Archives des Trading en ligne - Pefondes

Trading en ligne

CoinHouse avis : que faut-il savoir sur ce broker en ligne !

CoinHouse avis : que faut-il savoir sur ce broker en ligne !

Le courtier CoinHouse a fait sa première apparition en France durant l’année 2014. C'est Eric Larchevêque qui est à l’origine de la création de cette plateforme réelle qui se situe donc à Paris. Il s’agissait initialement d’une maison de Bitcoin, d’où sa dénomination actuelle. Il s‘agissait donc d’une institution permettant d’acheter des Bitcoins en présentant simplement un identifiant et un portefeuille avec des crypto-monnaies. Au fil du temps, l'activité principale de la maison Bitcoin s’est développée afin de vulgariser et de démocratiser l'achat des devises cryptées. La création de CoinHouse implique alors un élargissement du catalogue de cryptographie en proposant désormais plus de 200 cryptos au total. Les plus populaires restent néanmoins Bitcoin et Ethereum. Nous avons donc pris le temps de nous renseigner pour proposer à nos lecteurs un avis sincère à propos de ce courtier.

Lire la suite

Avis sur coinbase, un broker fiable ?

Avis sur coinbase, un broker fiable ?

L'intérêt porté au trading ces dernières années a accentué l'apparition de plusieurs plateformes de trading en ligne. Ces plateformes de trading en ligne dont les performances ne sont pas toujours les mêmes, offrent des services permettant aux investisseurs l'achat et la vente d'actifs financiers ou bien de monnaies virtuelles.

Lire la suite

Avis sur binance, est ce le meilleur broker crypto du marché ?

Avis sur binance, est ce le meilleur broker crypto du marché ?

Aujourd'hui, l'importance de la crypto monnaie est inutile à prouver. Depuis leur création, l'ampleur de leur marché ne cesse de se développer.  Le nombre des traders qui investissent dans la crypto monnaie ne cesse d'augmenter ainsi que les plateformes du trading en ligne. L'une des plateformes les plus intéressantes en ce moment, on trouve la fameuse Binance.  C'est une plateforme toute récente, puisqu'elle a été crée qu'en 2017. 

Ce qui rend cette plateforme encore plus intéressante c'est qu'elle a pu décrocher les premières places dans le palmarès des plateformes du trading en ligne, en seulement quelques mois.  L'une des raisons qui ont aidé Binance à avoir tout ce succès en un minimum de temps, c'est qu'au moment de son lancement, les autres plateformes été en saturation, donc, les personnes qui étaient dans les listes d'attentes, se sont tous tournés vers Binance. Mais alors, que vaut-il vraiment ?

Notre avis sur Binance en toute honnêteté 

L'interface de Binance est l'une des interfaces les plus épurées qui soient. Elle s'adapte aussi bien aux traders néophytes, qu'aux plus confirmés.

De plus, son système de taxation est très avantageux et aide beaucoup les clients en imposants des frais très faibles par rapport à la concurrence.

Ce n'est pas tous, Binance présente beaucoup d'avantages et les voici : 

  • La plateforme de Binance offre une sécurité  optimisée pour ses clients.
  • Son service client est irréprochable.
  • Les traders débutants peuvent bénéficier d'une formation gratuite sur sa plateforme.
  • Les transactions sur Binance sont très rapides.

Lorsqu'on parle du trading des cryptos monnaies, la plateforme Binance est aussi populaire que le très célèbre Kraken. Son accessibilité la rend très populaire parmi les traders Français.

On trouve beaucoup plus de traders débutants, cela est dû au fait que le trading des cryptos est lui même une activité très récente. 

Binance continue de gagner des adhérents,  car sa capacité est assez large pour recevoir au moment où la concurrence est déjà saturée et cette plateforme offre des services de qualité comparable à ceux des plus grandes plateformes.

Comment utiliser Binance ?

Pour commencer, il faut se rendre  sur le site et créer un compte en cliquant sur la case " Register ", en haut à droite de l'écran sur le coin. Un formulaire apparaît alors qui vous demande quelques renseignements et informations personnelles, remplissez les et confirmer l'envoie. Ensuite, passez sur votre boite email pour confirmer votre inscription.

Vous allez maintenant passer à la seconde étape qui consiste à sécuriser votre compte. Binance possède l'un des systèmes les plus performants sur le marché, c'est la  double authentification.  Vous allez non seulement, introduire un mot de passe, mais également un un code que vous allez avoir depuis une application sur votre mobile, on vous conseille celle de Google, '' Google Authentificator ". Avec ce système de sécurité, aucun pirate ne pourra s'emparer de vos données personnelle, et personne ne pourra accéder à votre compte, même s'il dispose de votre mot de passe. Pour y accéder, il faut avoir les deux codes (mot de passe + code), ce qui est impossible à hacker simultanément. Maintenant que les étapes de l'inscription sont terminées, il  faut verser de l'argent sur votre compte pour pouvoir trader la crypto monnaie.

Afin de remplir votre compte, cliquez sur l'onglet Funds, puis sur Deposits Withdrawals, sélectionnez votre devise,  et introduisez l'adresse de votre porte feuille.

Le système de taxation du Binance

Par rapport à ses concurrent, Binance, est une plateforme vraiment avantageuse car ses prélèvements, sont minimes. En effet, Binance taxe ses transaction à 0.1 % seulement !  C'est un chiffre limite négligeable et qui n'affecte pas vos gains, même si vous êtes un débutant et que vous ne gagnez pas de grosses sommes.

Ce n'est pas fini, si vous décidez d'utiliser le BNC (la crypto monnaie de la plateforme), les frais de transactions vont tous de suite être divisé, par deux !

Comment utiliser Binance si on est débutant ?

Si vous êtes un débutant, on vous conseille l'interface de base, car elle est beaucoup plus épurée et facile à utiliser, vous n'allez certainement pas vous perdre, même si elle contient beaucoup moins de fonctionnalités que l'interface avancée (qui est par la même occasion, excellente et propose beaucoup d'avantages pour les traders confirmés). N'oubliez également pas d'opter pour la paire de devise qui comprend le BTC, car elle vous sera toujours, beaucoup plus intéressante (BTC / ETH, BTC / BNC…).

Pour plus d'information, visitez le site : rurbance.eu.

Lire la suite