CoinHouse Avis : ce courtier est - il VRAIMENT fiable ?
DÉPOT MINIMUM
500$
LEVIER
30:1
Votre dépôt est protégé par la garantie Pefondes
Avantages
  • Analyses de marché complètes
  • Service client réactif
  • Broker fiable
Inconvénients
  • Pas disponible sur mobile

Le courtier CoinHouse a fait sa première apparition en France durant l’année 2014. C'est Eric Larchevêque qui est à l’origine de la création de cette plateforme réelle qui se situe donc à Paris. Il s’agissait initialement d’une maison de Bitcoin, d’où sa dénomination actuelle. Il s‘agissait donc d’une institution permettant d’acheter des Bitcoins en présentant simplement un identifiant et un portefeuille avec des crypto-monnaies. Au fil du temps, l'activité principale de la maison Bitcoin s’est développée afin de vulgariser et de démocratiser l'achat des devises cryptées. La création de CoinHouse implique alors un élargissement du catalogue de cryptographie en proposant désormais plus de 200 cryptos au total. Les plus populaires restent néanmoins Bitcoin et Ethereum. Nous avons donc pris le temps de nous renseigner pour proposer à nos lecteurs un avis sincère à propos de ce courtier.



Ce qu’il faut savoir à propos de CoinHouse 

coinhouse-avisCoinHouse est une des plateformes les plus sécurisées et les plus fiables sur le marché d’échanges des devises cryptées. Le seul inconvénient c’est la facturation des frais qui est plus élevée par rapport à un certain nombre de ses concurrents. Cela peut s’avérer problématique, particulièrement pour les traders qui préfèrent la pratique du Scalping, car ces derniers réalisent de plus grands bénéfices de plus petites valeurs qu’ils accumulent sur le long terme. Ce qui fait que la moindre différence dans les prélèvements du courtier peut faire une grande différence pour eux. Sinon, l'interface de la plateforme est assez simple d’utilisation ce qui permet aux utilisateurs qui débutent de ne pas être trop perdu. Voici également en bref le reste des avantages de CoinHouse :

CourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
 250 $


  • MEILLEUR COURTIER A NOS YEUX

  • GUIDES COMPLETS DE TRADING

  • PLATEFORME INTUITIVE

  • BONS SIGNAUX LIVE

ESSAYEZ
CE BROKER
 250 $


  • SUPPORT CLIENT JOIGNABLE


ESSAYEZ
CE BROKER
Votre dépôt est protégé par la garantie Pefondes
  • Une assurance de protection des fonds.
  • Un service client réactif et efficace.
  • Des formations et des prestations gratuites.
  • La rapidité d’exécution des transactions.

Utiliser la plateforme et les fonctionnalités de CoinHouse 

Il faut commencer par s’inscrire sur CoinHouse, pour cela il faut d'abord se rendre au niveau du site web du courtier et accéder à l'onglet qui permet de créer un compte et puis de suivre les instructions indiquées sur le site Web. En outre, la procédure est très simple et similaire à celle de la plupart des autres courtiers en ligne. Impliquant donc la communication de certaines informations personnelles, comme une pièce et une photo d'identité. Il est également possible de se voir demander un passeport en tant que justificatif. Ce dernier n’est pas forcément obligatoire pour être en mesure de démarrer les transactions, mais il permet d’élargir les limites qui s'appliquent aux échanges quotidiens sur ce courtier.

La sécurité des utilisateurs

Il faut également s’assurer de sécuriser son compte car CoinHouse considère cela comme un aspect primordial ­sur lequel la transparence est de mise. À cet effet, le courtier utilise les services de Ledger qui est une entreprise spécialisée dans la sécurisation de la devise cryptée Bitcoin. Pour ce qui est des paiements par carte de crédit, il implique de passer par l'option 3D Secure, qui a pour but d’empêcher le transfert de facture impayée. Ces éléments assurent donc une sécurité complémentaire dans le but de maintenir la bonne réputation du broker en ce qui concerne cet aspect particulier.


Alvexo, courtier réglementé, vous invite à explorer les marchés financiers avec un Compte à Risque Limité et à investir sur plus de 450 actifs *CFD en temps réel.
“Introduction à l’investissement”
de Stéphane Ceaux-Dutheil
En devenant Membre Alvexo,
vous obtenez un accès prioritaire à :
  • Analyse quotidienne
  • Revue hebdomadaire
  • Perspectives des marchés
  • Webinaire bimensuel
  • Session de trading Paris
  • Soirée Trading Paris

Effectuer des dépôts et des retraits d’argent sur son compte

Les échanges d’achats et de ventes des devises cryptées s’effectuent généralement sur CoinHouse via les cartes de crédit ou les cartes prépayées, mais il est également possible d’effectuer ses transactions monétaires via virement bancaire ou billets Neosurf.

Avis final sur CoinHouse

La plateforme de CoinHouse est vraiment très performante car elle assure la disponibilité de l’ensemble des fonctionnalités nécessaires, lui permettant ainsi d’être accessible pour les traders débutants mais aussi ceux qui sont plus expérimentés. Mais malgré ces bons points, CoinHouse pénalise sévèrement ses traders avec ses frais exorbitants. Ce qui fait que même s’il s’agit d’un courtier de confiance qui dispose d'un véritable siège social français ouvert au public, l'inconvénient reste le coût particulièrement redoutable, source d'insatisfaction pour de nombreux utilisateurs de CoinHouse.

Quelles perspectives pour les marchés en juillet 2020 ? Téléchargez gratuitement l'ebook !

Decouvrez toutes les opportunités d’investissement via notre newsletter
Ce document vous est présenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.
DÉPOT MINIMUM
500$
LEVIER
30:1
Votre dépôt est protégé par la garantie Pefondes
Avantages
  • Analyses de marché complètes
  • Service client réactif
  • Broker fiable
Inconvénients
  • Pas disponible sur mobile
Alvexo
Alvexo
Bitstamp
Bitstamp
Yobit
Yobit
FXCM
FXCM
Admiral Markets
Admiral Markets
IQ Option
IQ Option
BDSwiss
BDSwiss
UFX
UFX
AvaTrade
AvaTrade
Libertex
Libertex
Fxpro
Fxpro
Etoro
Etoro

Laissez un commentaire