Acheter l’action boeing en ligne - analyse complète
DÉPOT MINIMUM
500$
LEVIER
30:1
Votre dépôt est protégé par la garantie Pefondes
Avantages
  • Analyses de marché complètes
  • Service client réactif
  • Broker fiable
Inconvénients
  • Pas disponible sur mobile

S’il existe un domaine d’activité qui permet de bénéficier de grosse sommes d’argent, ça serait certainement le secteur de l’aéronautique. Ce n’est pas surprenant dans ce cas que les plus grandes entreprises dans ce domaine disposent d’une cotation boursière assez importante et permettent une émission d’actions afin de réaliser un certain financement.

Ceci est le cas de l’entreprise nommée Boeing, faisant partie du marché de l’Amérique nommé Dow Jones et où vous pourrez faire du trading des titres boursiers.

Sauf qu’avant un quelconque lancement, il va falloir comprendre le fonctionnement de l’entreprise en question et plus particulièrement, le comportement de ses actions à partir du moment où cette société a intégré le secteur boursier. Et pour ceci, nous vous présentons quelques explications au complet et en détails sur tout ce qu’il faut savoir en ce qui concerne l’entreprise Boeing. 

CourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
 250 $


  • MEILLEUR COURTIER A NOS YEUX

  • GUIDES COMPLETS DE TRADING

  • PLATEFORME INTUITIVE

  • BONS SIGNAUX LIVE

ESSAYEZ
CE BROKER
 250 $


  • SUPPORT CLIENT JOIGNABLE


ESSAYEZ
CE BROKER
Votre dépôt est protégé par la garantie Pefondes

Présentation de l’action boeing : est ce qu’il faut l’acheter ?

L’entreprise Boeing a intégré le domaine de la bourse durant l’année 1996 au niveau du marché de New York Stock Exchange, sauf que c’est aussi une société qui dispose d’une cotation en ce moment au niveau du marché nommé Euronext Amsterdam. Le capital global de la bourse de l’entreprise Boeing dépasse les 47 milliards de dollars.  Le calcul de l’indice de l’Amérique nommé S&P 500 englobe la cotation de la société Boeing. 

La progression de l’historique du titre Boeing à partir de sa cotation de départ a réussi à montrer une corrélation assez importante avec le cas en économie à l’échelle du monde.

Entre les années 2005 jusqu’à 2007, le titre est passé par une vague importante de hausse, et a fait passer un tarif aux alentours de 58 dollars jusqu’à la valeur de 105 dollars. Une baisse a suivi à cause de la crise en économie mondiale en arrivant à l’année 2009 et là le prix a baissé jusqu’à la valeur de 30 dollars.

Sauf que le répit était d’une durée assez courte, étant donné que les actions Boeing ont été par la suite assez bien aimées et sont arrivées à une évolution qui a atteint la valeur de 150 dollars vers la fin de l’an 2016. Par la suite, c’est-à-dire durant les prochaines années, le cours du titre est passé par pleins d’autres tendances de hausse et l’action a pu atteindre une nouvelle limite d’une valeur aux alentours de 436 dollars durant le mois de Février de l’année 2019.

Les données de bourse les plus importantes

Nous vous présentons certaines données de bourse qu’il faudra connaitre en ce qui concerne le titre Boeing permettant de connaitre au mieux l’action et réussir à imprégner ses stratégies :

Vous désirez acheter des actions mais ne savez pas comment faire ? Et bien, sur Alvexo, tout vous sera expliqué de A à Z grâce à des formations complètes.

  • Le capital de bourse de l’action Boeing arrive à atteindre près de 208 000 millions de dollars durant l’année 2019.
  • Le titre Boeing a aujourd’hui une cotation au niveau du NYSE soit le Main Market de l’Amérique.
  • La société est aussi intégrée au sein du calcul de l’indice de l’Amérique Dow lié à la bourse.
  • Et enfin, l’action se compose d’un grand nombre de groupes mondiaux ainsi que quelques investisseurs particuliers.

Comment se présente l’action Boeing ?

L’entreprise Boeing a vu le jour durant l’année 1916 en Amérique. C’est une société qui a fait partie des toutes premières dans la production des avions à l’échelle mondiale. Les concurrents les plus importants de cette société sont Airbus, Northrop Grumman ou encore Lockheed Martin. Aujourd’hui, le groupe Boeing poursuit son travaille au sein du secteur de l’aviation civile ainsi que l’aéronautique spatiale mais aussi militaire.

Sauf que la réussite de la société Boeing comme on peut le voir de nos jours est aussi due au fait qu’elle a racheté les deux autres entreprises de l’Amérique, qui sont Mc Donnell Douglas ainsi que Rockwell International assez récemment.

La société Boeing arrive à réaliser un chiffre d’affaires global qui dépasse les 68 milliards de dollars et présente un résultat dépassant nettement les 1.3 milliards de dollars chaque année. Il reste néanmoins possible de faire un classement des activités selon deux catégories importantes et distinctes :

  • Une aviation civile de commerce avec un taux de représentation de 60% du chiffre d’affaires de la société,
  • Un taux dépassant les 23% représentant la défense de la totalité du chiffre d’affaire pour produire les hélicoptères ainsi que les avions militaires, ou encore les satellites et les missiles.

Faire une analyse fondamentale de la qualité du cours du titre Boeing

Afin de clôturer l’article, nous allons désormais nous intéresser à l’analyse fondamentale du titre Boeing qui est primordiale avant de prendre une quelconque position.


Nos signaux : une source d'inspiration pour vos futurs trades !
Obtenez le bon signal au bon moment
Sélectionnés
100%
Signaux mensuels
150+
de précision
82%
Avantages
  • Actions
  • Matières premières
  • Indices
  • Métaux
  • Devises
  • Crypto-monnaies

Afin de réaliser une analyse comme il se doit, il faudra effectivement prendre en considération certaines chances et opportunités qui peuvent se présenter à Boeing au futur, et qui peuvent influer certainement sur la progression de l’action sur le moyen comme sur le long terme. 

Nous allons vous résumer certains éléments qu’il faudra surveiller. Pour commencer et concernant les chances que la société aura la possibilité de saisir, nous pouvons retenir quelques éléments qui se résument comme ce qui suit.

Certaines demandes en avions de commerce qui passent en ce moment par une tendance de hausse sensiblement et ceci pourrait être un bénéfice pour la société Boeing. 

D’un autre côté, le marché qui inclue le domaine de l’aérospatial ainsi que la défense passe aussi par une croissance assez importante à partir de certaines années déjà et ceci à l’échelle mondiale.



Pour finir, la stratégie dédiée à l’expansion qui a été mise en œuvre de la part de la société il y a déjà certaines années poursuit sa progression avec le temps. Ceci s’agit en fait de l’extension de l’ensemble des transactions dans le monde, en passant par un développement inorganique mais aussi organique.

Comment acheter des actions Boeing simplement ?

Pour acheter des actions de manière simple et rapide, rien de mieux que le broker Alvexo. Après avoir testé la plupart des courtiers en ligne, notre équipe restera sur son choix de base car Alvexo est pour nous le meilleur sur le marché.

Comment acheter des actions en ligne ?

Toutes les actions qui existent et valent le coup d’être achetées ou vendues sont disponibles chez Alvexo, notre courtier habituel.
Quelles perspectives pour les marchés en juillet 2020 ? Téléchargez gratuitement l'ebook !

Decouvrez toutes les opportunités d’investissement via notre newsletter
Ce document vous est présenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.
DÉPOT MINIMUM
500$
LEVIER
30:1
Votre dépôt est protégé par la garantie Pefondes
Avantages
  • Analyses de marché complètes
  • Service client réactif
  • Broker fiable
Inconvénients
  • Pas disponible sur mobile
Alvexo
Alvexo
Bitstamp
Bitstamp
Yobit
Yobit
FXCM
FXCM
Admiral Markets
Admiral Markets
IQ Option
IQ Option
BDSwiss
BDSwiss
UFX
UFX
AvaTrade
AvaTrade
Libertex
Libertex
Fxpro
Fxpro
Etoro
Etoro

Laissez un commentaire