Acheter l'action Apple en ligne- analyse complète et explications.
DÉPOT MINIMUM
500$
LEVIER
30:1
Votre dépôt est protégé par la garantie Pefondes
Avantages
  • Analyses de marché complètes
  • Service client réactif
  • Broker fiable
Inconvénients
  • Pas disponible sur mobile

 

Géant de la technologie, Apple est une entreprise américaine exerçant dans le domaine de l’électronique. Créée en 1976 par Steve jobs dans un simple garage; Apple est devenu de nos jours indétrônable dans sa catégorie. Apple est connue pour différents produits caractéristiques de la marque dont le Macintosh, l’iPhone, l’iPad ou encore l’iPod ainsi que la montre Apple Watch. En plus de ces produits, la marque se distingue également par différents  outils et applications propres à elle, tels que le lecteur multimédia iTunes ou encore sa suite bureautique iWork.

Apple ne s’est pas restreint au développement de ses produits à usage personnel, cette dernière s’est également affirmée dans le développement de différents  logiciels à usage professionnel  dont le Logic Pro ou encore le Final Cut Pro.

CourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
 250 $


  • MEILLEUR COURTIER A NOS YEUX

  • GUIDES COMPLETS DE TRADING

  • PLATEFORME INTUITIVE

  • BONS SIGNAUX LIVE

ESSAYEZ
CE BROKER
 250 $


  • SUPPORT CLIENT JOIGNABLE


ESSAYEZ
CE BROKER
Votre dépôt est protégé par la garantie Pefondes

Aujourd’hui, la marque compte un total de 499 magasins répartis dans le monde ainsi qu’un total de 116 000 employés, mais aussi une boutique en ligne.

Présentation de l’action Apple: est-ce qu’il faut l’acheter?

Lancée en 1976, Apple a connu une renommée mondiale ainsi qu’un record de ses chiffres de vente suite au  lancement de son mac  qui a révolutionné le marché informatique mondial. Ce premier pas dans l’industrie de la technologie n’a fait que s’amplifier par la suite, en raison du lancement des différentes  séries d’iPhone et d’iPod. Aujourd’hui, la croissance du groupe est remarquable avec un chiffre d’affaires de plusieurs millions de dollars. De ce fait, de plus en plus d’investisseurs sont tentés par un achat d’actions de la compagnie.

Qui sont les collaborateurs d’Apple?

Comme toute compagnie digne de ce nom, Apple a pris le soin de tisser des liens avec d’autres grands noms dans le marché de l’électronique afin d’œuvrer ensemble pour l’évolution de cette dernière. Parmi les alliés d’Apple, sur cité:


Alvexo, courtier réglementé, vous invite à explorer les marchés financiers avec un Compte à Risque Limité et à investir sur plus de 450 actifs *CFD en temps réel.
“Introduction à l’investissement”
de Stéphane Ceaux-Dutheil
En devenant Membre Alvexo,
vous obtenez un accès prioritaire à :
  • Analyse quotidienne
  • Revue hebdomadaire
  • Perspectives des marchés
  • Webinaire bimensuel
  • Session de trading Paris
  • Soirée Trading Paris
  •  IBM : concurrent de la marque mais aussi collaborateur direct de cette dernière, le rapprochement entre les deux géants a  permis à Apple de développer  l’ensemble de ses versions logicielles IOS et cela en améliorant la réactivité et la performance de ses dernières.
  • Cisco : le partenariat avec Cisco est beaucoup plus récent que celui signé avec IBM. En effet, après une étude approfondie du marché, Apple a suscité un intérêt intéressant pour Cisco et cela dans le but d’améliorer les rendements et les performances des deux entreprises.

Qui sont les concurrents d’Apple?

Comme dans tous les domaines et pour toutes les grandes entreprises, Apple possède en plus de ses collaborateurs, des concurrents que cette dernière se doit de dépasser pour maintenir sa position de leader. Parmi les concurrents du groupe, sur cite:

  • Samsung : géant de la technologie, et pas des moindres! Samsung est sans doute le plus grand concurrent d’Apple aussi bien aux yeux de la marque que du grand public.
  • Nokia : autrefois leader de ce secteur, Nokia fut détrôner par la concurrence. Malgré cette régression ressentie au cours de ces dernières années, Nokia reviens cependant avec une nouvelle gamme ainsi que de nouveaux modèles dans le système Android et compte bien regagner sa place.
  • Huawei : géant émergeant, Huawei est une marque chinoise ayant fait ses premiers pas récemment dans le monde de la téléphonie mobile. Néanmoins, cette dernière a fait ses preuves et est considérée comme l’une des plus renommée de son domaine.

Quels sont les atouts de l’action d’Apple sur le marché de la bourse?

Avant d’envisager un  achat d’actions au sein d’Apple , il est judicieux d’effectuer une recherche afin de connaitre les atouts essentiels de l’entreprise au sein de la bourse. Une fois ces aspects connus, les commerçants auront plus de chances de réussir lors des échanges. Parmi les avantages les plus importants de l’action Apple:

Vous désirez acheter des actions mais ne savez pas comment faire ? Et bien, sur Alvexo, tout vous sera expliqué de A à Z grâce à des formations complètes.

  • Leader actuel du secteur de l’informatique, Apple ne cesse de marquer sa présence par ses différentes innovations. néanmoins, la concurrence qu’affronte ce dernier est de plus en plus grossier ces dernières années. Dans ce contexte, il est important de souligner que Apple se distingue par ses produits de qualité fiable qui promettent de ne pas décevoir le client et de maintenir l’image de la marque.
  • L’action d’Apple se distingue également des actions de ses homologues par le coût bas de la production  des appareils? avec en contre partie des marges de bénéfices générés très importantes.

Quels sont les points faibles de l’action Apple?



Contrairement aux points forts de la marque, cette dernière fait face à quelques points faibles qui ne mettent pas son image en danger réel. Parmi ces points faibles, il est possible d’évoquer une perte de confiance ressentie au près d’une partie de la clientèle d’Apple. En effet, cette dernière reproche à la marque que ses produits soit plutôt «bon marché», du fait de leur baisse de résolution ou encore de la qualité des matériaux x utilisés tels que l’aluminium substitué par une utilisation du plastique au sein des derniers modèles d’iPhone. D’autres parties, une partie de ces utilisateurs reprochent à la marque une ressemblance des produits? et exige de ce fait une innovation au niveau des caractéristiques et utilisations et non au niveau de la taille de l’appareil qui ne cesse de produire.

Comment acheter des actions Apple simplement ?

Pour acheter des actions de manière simple et rapide, rien de mieux que le broker Alvexo. Après avoir testé la plupart des courtiers en ligne, notre équipe restera sur son choix de base car Alvexo est pour nous le meilleur sur le marché.

Comment acheter des actions en ligne ?

Toutes les actions qui existent et valent le coup d’être achetées ou vendues sont disponibles chez Alvexo, notre courtier habituel.
Quelles perspectives pour les marchés en juillet 2020 ? Téléchargez gratuitement l'ebook !

Decouvrez toutes les opportunités d’investissement via notre newsletter
Ce document vous est présenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.
DÉPOT MINIMUM
500$
LEVIER
30:1
Votre dépôt est protégé par la garantie Pefondes
Avantages
  • Analyses de marché complètes
  • Service client réactif
  • Broker fiable
Inconvénients
  • Pas disponible sur mobile
Alvexo
Alvexo
Bitstamp
Bitstamp
Yobit
Yobit
FXCM
FXCM
Admiral Markets
Admiral Markets
IQ Option
IQ Option
BDSwiss
BDSwiss
UFX
UFX
AvaTrade
AvaTrade
Libertex
Libertex
Fxpro
Fxpro
Etoro
Etoro

Laissez un commentaire