Fondation EAES

Excellence, Compromis social et Créativité

  • JPG - 60.7 ko

    En 2002, la Confederación de Entidades para la Economía Social de Andalucía (CEPES-A) et la Federación Andaluza de Empresas Cooperativas de Trabajo Asociado (FAECTA) ont signé la constitution de la Fundación Escuela Andaluza de Economía Social (Fundación EAES) en tant qu’institution dynamisante dans les domaines de la formation, la recherche, le développement d’entreprise, l’ innovation, l’internationalisation, ainsi que la coopération internationale, domaines promus initialement par ces organisations dans le cadre de l’Économie Sociale Andalouse.

    À cette fin, la Fundación Escuela Andaluza de Economía Social s’est fixé comme objectifs primordiaux la promotion et la diffusion du modèle andalou d’Économie Sociale. Notre institution est un outil qui favorise l’échange et la coopération entre les entités et les entreprises andalouses d’Économie Sociale, ainsi que parmi les agents correspondants du secteur dans les différentes communautés en Espagne et à l’étranger.

    La Escuela Andaluza de Economía Social est un centre de formation permanente qui, en plus de gérer et coordonner les programmes de formation en Économie Sociale, se définit comme un lieu de rencontre et de diffusion de la culture d’entreprise.

    La Escuela est un lieu de participation, de rencontre et de débat à vocation civique pour la formation des citoyens et citoyennes engagés dans le développement présent et futur de la Société.

    Notre Mission est de « Générer, promouvoir, échanger et transmettre des connaissances pour l’Économie Sociale Andalouse ».

    Notre siège est situé dans l’ancien Couvent de la Merced, dans la localité d’Osuna (Séville).

    FUNDACIÓN ESCUELA ANDALUZA DE ECONOMÍA SOCIAL PL. DE LA MERCED S/N. C.P.41640 OSUNA (SEVILLA)

    T/0034-954812115 F/0034-955820563 info@eaes.es

    Aller sur le site